PUBLIREPORTAGE

Keller Armoires de salle de bain SA présente trois nouveautés à Swissbau 2020!

A son stand du Salon SWISSBAU 2020, l’entreprise établie à Roggwil (Thurgovie) présente trois nouveaux produits qui viennent compléter sa gamme actuelle. 

Passez donc au stand D19 dans la halle 2.2. ! 

Et faites-vous montrer et expliquer ces trois nouveaux produits et toutes leurs caractéristiques propres. Parmi ces trois nouveautés, deux sont des armoires de salles de bain, et l’une est un miroir disposant d’une lumière intégrée. Ces trois nouveaux produits sont proposés dans un design original et moderne, ainsi que dans des dimensions variables (largeur allant de 50/60 cm à 180 cm).

Nouveau: l’éclairage personnalisé
Ces trois nouveaux produits ont un élément en commun: la nouvelle conception d’éclairage ! En effet, l’éclairage peut désormais être défini en fonction du biorythme personnel de chacune et chacun. De plus, il peut être programmé de manière individuelle. Ainsi, l’éclairage le matin en entrant dans la salle de bain aura une autre intensité de lumière que pendant la journée ou le soir. Le spectre de lumière peut varier de 2700 Kelvin (blanc chaud) à 6000 Kelvin (blanc de la lumière du jour).

Une lumière adaptée selon le choix de chacun
Le biorythme, qui est une sorte d’horloge interne propre à chaque personne, influence, comme on le sait, les différentes phases d’activités de l’homme. La lumière est en effet un facteur important qui va contribuer à créer une phase d’activités ou, au contraire, qui va privilégier le repos. Avec l’application (App) proposée avec les nouveaux produits Keller, chacun peut faire sa programmation de manière individuelle au moyen de son téléphone portable.

 Trois produits = trois nouveautés
Au Salon SWISSBAU 2020, l’entreprise Keller présente trois nouveaux produits: découvrez-les au stand D19, halle 2.2. !  

Metrum (un classique mais avec un design des plus modernes pour l’éclairage)

Move (armoire avec miroir et porte entièrement coulissante)

NewLife (miroir éclairant, dans un design original)

Une tradition de qualité depuis 1955
L’entreprise traditionnelle Keller Spiegelgeschränke AG a été fondée en 1955 et emploie actuellement 45 collaborateurs et collaboratrices à Roggwil, dans le canton de Thurgovie. Depuis plus de 60 ans, elle est connue dans toute la Suisse pour ses produits innovants pour les salles de bain, qui sont tous d’une grande qualité s’agissant de leur technique d’éclairage et qui sont réalisés dans des designs très modernes. Des matériaux sélectionnés avec soin, un design dans les tendances actuelles, une innovation technique permanente, et une production utilisant les dernières technologies: telles sont les caractéristiques de cette entreprise qui est toujours à la pointe dans le secteur de l’aménagement des salles de bain modernes.

Keller Spiegelgeschränke AG
Riedern 14
9325 Roggwil
Tél. 071 / 454 70 70
Courriel : info@guten-morgen.ch