Hygiénique et durable: le robinet sans contact Atlas Neo Sensor de Franke

Les robinets sans contact sont l’avenir. Dans la vie quotidienne de la cuisine en particulier, il existe de nombreuses situations dans lesquelles il est préférable que les mains ne touchent pas le robinet.

Le robinet sans contact d’aujourd’hui : l’Atlas Neo Sensor de Franke est d’une beauté intemporelle et hygiénique.
Il est particulièrement élégant dans la version Industrial Black.

Que ce soit pour la cuisson ou la préparation du poisson, après s’être lavé les mains, il faut souvent nettoyer tout le robinet. Les bactéries et les virus aiment aussi se promener là où les mains non lavées doivent se toucher dans la vie quotidienne. Le système sans contact « Atlas Neo Sensor » de Franke offre une solution : le jet d’eau est activé et désactivé d’un simple mouvement de la main grâce à un capteur de mouvement infrarouge intégré sur le côté. C’est extrêmement hygiénique et le robinet reste impeccablement propre !

La fonction automatique « start-stop » permet également d’économiser de l’eau et de l’énergie. Si le robinet n’est pas désactivé au préalable sans le toucher, l’écoulement s’arrête automatiquement après 30 secondes. L’eau ne coule que lorsque vous en avez réellement besoin.

Pour plus d’informations : franke.ch/sensor